dimanche 27 avril 2008

ça va être dur

C'est décidé, je m'y met, je bosse.
Alors:
je me met hors ligne sur msn
j'évite d'aller sur myspace ou facebook
j'appelle personne
j'organise pas de soirée chez moi
je vais pas à la plage même s'il fait super beau
je regarde pas le programme du cinéma
j'allume pas ma télé (et surtout pas mtv)
j'ai pas faim
je pratique l'abstinence
je deviens une bosseuse (pour les quinze premiers et derniers jours de ma vie!!)
j'écoute de la musique que j'aime pour me remonter le moral
j'ai le droit de parler à mes amis quand même, hein?

photo: Fla

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

pffff comme ça devrait être INTERDIT ces putains de révisions!
Tu peux même pas vivre décemment à cause de tout ça!
Re-pfffff

Anonyme a dit…

opération suicide... j'ai hate...

Stefnartch a dit…

lol

Linu a dit…

es que tu vas reussir a tenir ??? mdr

Anonyme a dit…

putain tu me fais trop rire "je fais pas ca, je fais pas ca...ah bein ca non plus...!" bein tu fais rien alors?! rassures toi, avec 5,5 en maths et un cerveau de moule j'ai eu ce pédé de BTS! courage wifounette!