lundi 14 avril 2008

Mélancolie!

Il est 00h41 et le petit bonhomme de gulli ronfle sur ma télé, eh oui, je viens encore de regarder une session de "Sauvés par le gong!" si c'est pas de la nostalgie ça, je sais pas ce que c'est! Dans un mois c'est les examens, dans deux mois c'est la FIN! Tout ce que je souhaites, c'est garder contact, avec ceux qui partent, avec ceux qui restent si moi je pars. Chaque fin est le début d'un nouveau lendemain je le sais, mais je peux pas m'empêcher d'être triste. Alors voilà, la morale de l'histoire:

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

TROP LA CLASSE c'est moi que t'aime!!!!! merci pour hier ca m'a fait overméga du bien! je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeee

Anonyme a dit…

T'a oublié "pouvoir manger un Big Mac à New York" ^^

Viens me voir ma poupée...
J'taime : )

Stefnartch a dit…

la vie, a consommer sans modération!

Anonyme a dit…

Ca c'est vrai que le vie passe trop vite! j'arrête pas de me le dire^^
enfin trop vite que quand elle est bien! parce qu'en tps de déprime c'est super long! c'est injuste ça!