lundi 21 avril 2008

Mood : créative :)

"Petit lapin, t'as la tête qui tombe,
si ça continue, tu vas peut-être la perdre..."
Tout commence avec ces magnifiques paroles d'une chanson que nous avons écrite Lisa et moi...
Le lapin a prit vie dans mes mains quelques mois plus tard... Sa tête oui, il peut la perdre...
Lisa, regarde ce que je suis capable de faire par amour...



Je vous avez dit (il me semble) que mon deuxième animal préféré était l'élan... (suite à mon voyage là où il fait trop froid!!) et bien le premier c'est le tamanoir (suite à mon périple là où il fait trop humide!!!) alors voilà...

clic



Oui, je sais (j'entends déjà certaines personnes râler...), je pourrais réviser au lieu de fabriquer des peluches mais bon, besoin de donner la vie...

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

elles sont trop belles tes créations !!! t'as bien raison de profiter un peu, pour te dire j'ai rien commencé, j'ai pas fini les nuits blanches en mai...

Anonyme a dit…

il est trop mimi ton tamanoir !!

Anonyme a dit…

C'est mignoooooon!