jeudi 17 avril 2008

Comment ça s'écrit W ?

C'est vrai ça, 1 en toutes lettres ça s'écrit "un" et 87 "quatre vingt sept" alors pourquoi on pourrait pas écrire W en toutes lettres?

Je viens d'inventer un nouveau concept : l'alphabet en toutes lettres.
A: ha
B: Bé
C: Cé
D: Dé
E: Heu
F: èffe
G: Gé
H: Ach
I: Ih
J: Ji
K: Ka
L: èl
M: ème
N: ène
O: Oh
P: Pé
Q: Ku
R: ère
S: èsse
T: Té
U: Hu
V: Vé
W: Double vé
X: Ikse
Y: Igrèque
Z: Zède
ç: Cécédille
ï : hitréma


Voilàààà maintenant on peux même avoir des conversations en alphabet toutes lettres. Par exemple:

Salut les amis comment ça va?
èssehaèlehuté èleheuèsse haèmeihèsse céhoèmeèmeheuèneté cécédilleha véha ?

et on peut s'amuser à écrire nos prénoms :
elodie héèlehodéhiheu
lisa èlehièsseha
greg géèreheugé
cyril céigrèqueèrehièle
maïlys èmehahitremaèleigrèqueèsse
amandine haèmehaènedéhièneheu
mélody èmehéèlehodéigrèque
norbert deviendrais enfin un joli prénom : ènehoèrebéheuèreté en fait non!!
anaïs haènehaitrémaèsse
alexandra haèleiksehaènedéèreha
marie-charlotte èmehaèrehiheu tiret céachhaèreèlehotétéheu

sinon dans quelques jours je vais recevoir un don de dieu sponso par Lisa qui va me permettre de juger de la bonne merdise de tout ce qui m'entoure héhé surpriiise

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Looool, nan mais sérieux où est ce que tu vas pécher tout ça !?

Sinon j'ai un nouveau blog ma cocotte : [url]http://imoverthere.unblog.fr/[/url]

Anonyme a dit…

Putain je savais que t'étais un génie, mas là...Tu peux inventer un monde à toi poupée, comme Tolkien et son langage des elfes! T'es dla bonne merde(èmeuhèrdéeuh).

Linu a dit…

putain c'est horrible ça donne mal a la tête , c'etait mieu qd on le faisait a l'oral avant fancy mdr !