mercredi 16 avril 2008

Test


Aujourd'hui j'ai eu l'opportunité de me faire faire un t-shirt grâce à une offre promotionnelle . Alors j'ai choisit ce motif là. Comme ça je verrais un peu ce que mes qualités de graphiste en merde peuvent donner lorsqu'elles sont imprimées sur tissu. Et si ça donne bien héhé ben je me lacherais !!!!!!
Sinon, demain je vais chez ma femme et je suis trop contente parce que ça devrait me faire du bien. Je suis assez mélancolique (et énervéeeeeeee ) en ce moment (vous avez dû vous en rendre compte (surtout certains comme Mathilde, Célia et Lisa que je fais chier avec toutes mes histoires de merde du moment je m'en excuse!!!)) alors j'aurais bien besoin de prendre un peu l'air et de me faire chouchouter par ma petite femme puis par papamaman que je vais voir par la suite. Hâte que toutes ces histoires se terminent ainsi que les exams. Pour une fois, j'aimerais que le temps passe plus vite ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Yeah bonne merde! La graphiste en merde se transforme en graphiste en herbe...en herbe à chat pour le moment.

Anonyme a dit…

Tu peux approuver mon commentaire steuplé??!!

Anonyme a dit…

tkt baibé, c'est çà les amies... en tout cas tu ne me déranges pas avec tout çà et je comprends que tu doives en parler. En tout cas repose toi bien, oublie un peu tout le reste, pense à TOI et rien qu'à TOI pendant quelques jours et profite bien avec ta femme (baise la pour moi). Biz