samedi 26 avril 2008

Rentrée

Lundi c'est la rentrée et, normalement, c'est la dernière fois que je rentre. Ma dernière rentrée des classes, pour les 15 derniers jours de cours et mes derniers exams! Je l'espère même si j'ai un petit pincement au coeur. ça fait presque 20 ans que je vais à l'école, et là, ça va être fini! Au lieu de dire:" je vais au lycée!", je dirais "je vais au bureau!" ça fait grand pour moi qui suis encore une petite fille!!
Mais bon, JE VEUX CE BTS!!
j'ai envie de l'avoir mais je fou rien
faudrait que je m'y mettes...

C'est quand le bonheur?
ça se trouve c'est maintenant et on le sait même pas...


Sinon, encore, encore, encore, ....



J'y suis allergique, mais pas à celle là, elle est tellement mignooooonne!!!



Mon petit nuage qui me fait faire de beaux rêves la nuit...
(comme ça j'ai au moins quelqu'un à serrer dans mes bras quand je m'endors...)

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

woaaa trop choupinette la fraise !!! je suis sure que ça aurait du succes si tu en vendais...bon ça doit prendre beaucoup de temps à faire...(à moins d'embaucher des petits philipins)

Anonyme a dit…

l'allergie aux fraises d'elodie, toute mon enfance!!!! J'avais presk oublier! ah putain elle est passée ou cette innocence qu'on avait bordel a cul?!? bisous

Anonyme a dit…

fini les vacances toutes les 6 semaines... 5semaines de congés payés c'est bien peu... sinon je les kiffe à mort tes peluches... tu m'en fera une hein ? dis ! stp ? hein stp elodie ? (casse-couillite...) ben ouais pour le bureau l'année prochaine...

Anonyme a dit…

Mais putin comme c'est trop bien tes peluches !!! je kiffe grave trop de la bombe, j'en veux une pour mon anniv, pour l'accrocher aux clefs de mon hummer !

Bisoux ma grande à tré bientot j'espere !

Anonyme a dit…

JE VEUX UN NUAGE!!! c'est un ordre...c'est un caprice! et tu prends les commandes si on te dessine des trucs? jte payerais en bisous (ou tu veux éhé, c'est une offre que tu ne peux refuser, n'oublie pas que mon pére c'est JC, patron de la mafia de mtp) bisous baby bitch!