mardi 22 avril 2008

Mood: envie de bouger!

Encore encore... décidément j'ai que ça à faire en ce moment ou alors peut-être que c'est la seule chose que j'ai envie de faire... (à part passer la journée au lit ou à regarder Saved by the bell!!!!!)
Bon les copines (et les copains!) c'est quand que vous m'appelez pour aller à la plage, au ciné ou boire un verre? je suis rentrée à Montpel ça y est.......



Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Putain t'es trop une artiiiiiiiste! Je le veux trop le dernier! Hum...Pour mon fils quoi...j'ai pas d'enfant ? Bon ben c'est ptêt' parce que jkiffe les peluches...QUOI?!

Anonyme a dit…

Trop beau... Peut être une nouvelle voie pour toi après graphiste en merde... herbe...sorry

Anonyme a dit…

trop beaux ! trop de talent c'est fou ca !!!!