mercredi 23 avril 2008

Trop de la bonne merde!!

Quand on fait rien de ses journées on sais pas quoi mettre sur son blog. Alors on met ce qu'on a...
Aucune honte.




Oui, je suis allée au Mc Do et j'ai pris le happy meal.
Oui, je joue de la batterie dans le tram.
Oui à un moment où le tram n'est pas vide.
Oui, je suis contente du cadeau que j'ai eu.
Oui, Mathilde est une super cinéaste "à la mano".
Oui, Jérémy fait comme s'il ne nous connaissait pas parce que LUI il a honte.
Oui, je me suis fait lynchée par les passager une fois que Mathilde et Jérémy sont descendu du tram (trois arrêts avant moi :s).
Et enfin, NON, je n'étais pas bourrée...

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ai envie de dire MDR... bonne soirée en perspective... la technique à "la mano" vient en effet d'un grand réalisateur mais je ne dirais pas qui... en tout cas je les adore ces moments la et je n'ai pas envie que çà s'arrête, je voudrais que çà continue encore encore et encore... vivement mercredi prochain :D

Stefnartch a dit…

de la bonne ouais!

Anonyme a dit…

Oh mon dieu les filles ! ca me manque ! Je veux un happy meaaaaal avec vous !

Soit dit en passant, wonderful solo Ello !

Et trop èlohèl jérémy qui fait semblant de pas vous connaitre.

Anonyme a dit…

heuu ouais là je te confirme qu'on est VRAIMENT les mêmes!!!! jouer de la batterie dans le tram j'aurai carrément pu!
Limite faudrait qu'on se fasse un concert dans le tram: toi tu battes et moi je chante! là c'est sur qu'on fait un carton plus que les roumains et leurs accordéons!
Que de projets dis moi entre ça et le livre (je suis 100 fois pour au fait^^)

Linu a dit…

hahahah huhuhu moui je comprend mieux la fonction de cette objet étrange qui traine chez toi ^^ !

Anonyme a dit…

la, j'ai juste envie de demander a la populasse montpellieraine un petit service : quand elle est comme ca mettez lui des coups de pieds dans la gueule, et n'arrêtez pas tant que ca saigne pas! a part ca, continue, en plus d'etre un génie, tu es une musicienne hors pair (mais alors pk M.Chaton n'a pas accepté?!)