jeudi 10 avril 2008

Concerts

Wouahou ça fait une semaine que j'ai pas mis de post sur mon blog!!!
Bon eh bien il est temps de rattraper mon retard en relatant les 15000 concerts que j'ai vu ces derniers temps...
Et je commence par... l'opéra!

Mardi 1 Avril
Don Giovanni.... Pas le droit de prendre de photos pendant le déroulement du spectacle alors bon, j'ai pris des photos de l'opéra de Montpellier qui est magnifique! Excellente prestation, très émouvant même si je voyais pas grand chose (en même temps je vais pas me plaindre je paye que 5 euros !!) Mais excellente musique (Ah Mozart!) et superbes décors! Bref, très bon moment!

image cliquable

Jeudi 3 Avril

Bumcello...



Ben voilà j'y suis allée sans trop de conviction juste que je savais que c'était les musiciens de -M- (que je kiffe!) mais comme je suis (très) curieuse (surtout musicalement parlant) je me suis lancée.... Et je crois que désormais ils font partie de mes groupes préférés! J'ai passé une soirée extraordinaire des musiciens épatants, tout ce qui fait que j'aime la musique était présent ce soir, l'émotion, la passion, la danse.... Stef, encore désolée de ne pas t'en avoir plus parlé mais comme promis à partir de maintenant dès que je sais un truc je le dis!!
Un petit aperçu de ce que ça donne en concert et un en studio (ma-gni-fi-que!)

free music

Samedi 5 Avril

Fancyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!!!
Avec Célia on à joué les groupies toute la soirée tellement c'était trop biiiiiiiien !!! En plus ma petite Fla (qui était exceptionnellement parmi nous ce soir là) a aimé!! Et moi? Pffff j'ai adorééééééé je suis tombée (ou retombée?) amoureuse de Jessie Chaton (j'espère que je me marierai jamais avec lui parce que Elodie Chaton ça le fait pas trop :s) trop de classe, trop le style, trop une voix sur aigüe à te vriller les tympans mais c'est pour ça qu'on le BaIIIIIIseeeeee!! Et puis bon voilà, adorable dédicace, adorable sourire et gentillesse !!!! pfff <3

image cliquable

Et découverte d'un nouveau groupe fort appréciable qui nous à fait danser tout partout!....Koacha

Mercredi 9 Avril

Et on termine avec celui que j'ai le moins aimé (aïe me frappez pas!!!) car oui, à la base je ne suis pas très fan de Keren Ann même si elle est très gentille et toute jolie et toute douce... justement d'ailleurs elle est trop tout ça! Excellente musique, c'est très beau mais bon, au bout d'un moment j'ai cru que j'allais m'endormir tellement c'était doux!! Et puis c'est de la musique pour les amoureux, d'ailleurs y'a qu'a voir, dès qu'elle se met à chanter tout le monde commence à se faire des câlins et tout et tout! Et moi j'y suis allée toute seule à ce concert alors... j'étais un peu frustrée!! Et puis bon, concert debout pour Keren Ann c'était peut-être pas la peine!!! BREF c'était très bien mais je n'ai pas changé d'avis sur ce que je pensais d'elle (TROP MOU!!! lol) après c'est qu'une question de goût et j'avoue que je penche plutôt pour son homologue masculin (benjamiiiiiiiin) mais j'ai passé quand même un excellent moment!!

Voilaaaaaaaaa prochain concert de prévu... Justiiiiiiiiiice avec les meilleurs de toute la Terre.... mes amis (manque que plus que mon mac et on est au complet :( )

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

yahouuuuuuuu je suis la meilleure de la terre puisque j'y serais! jsuis trop VIP jme baiiiiiiize tellement jsuis dla bonne merde! ouais je sais ca fait un peu trop pour une seule personne, mais ceux qui me connaissent savent que, comme élodie, je suis pas du genre a éxagérer!

Stefnartch a dit…

Je n'ai qu'un mot à dire: Oh yeah!
(je sais ça en fait deux,n'empeche)

Anonyme a dit…

Putain mais m'en parle même pas de ce concert! Je refuse que tu me racontes le lendemain. Et ça avait l'air trop bien Bumcello! Et jsuis dégouté que t'es bof aimé Keren Ann parce qque moi j'ai kiffé la vibes avec moi-même (moi aussi j'étais seul au concert)! Allez I baiz u forever end ever on the beach on the floor on the flex.

Guyxx a dit…

T'as vu... quand je te disais qu'ils étaient balèze bumcello en live!!!

Anonyme a dit…

Justiiiiiiiiiiiice!! hey moi aussi j'y vais!!!!
Ca va tout déchirer. On est trop excitées avec mes cop jte raconte pas! en plus ça sera la fin des exam donc ça sera parfait!

Anonyme a dit…

juuuuuuuuuuuuuuusticeeeeee... putaing je les baise ces 2 là... je veux déjà y etre !