vendredi 25 avril 2008

Décision.

Bon, vu que ça va être chaud pour habiter avec mon Mac que j'aime l'année prochaine, je vais tout faire (oui tout!!) pour pouvoir rester un an de plus à Montpellier (et continuer à faire du sex on the beach avec Mathilde et Jérémy) après on verra. Mais pour l'instant pourquoi j'aurais envie de partir, hein?
C'est vrai ça, le pass agglo et la carte étudiant se cumulent, il va y avoir un centre commercial de fou à Odysseum(avec le tram qui passe en dessous!), j'ai pas encore visité l'aquarium, on a pas fait de bowling, de laser et on est pas allés à la patinoire ni au planétarium. Y a la plage à 20 min, on peut monter sur le toit de mon appart', avec le pass culture je vais voir des concerts pour une bouchée de pain, c'est là que j'ai rencontré Jessie (èloèle), et y'a des gens que j'aime ici...

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

'-_-

Stefnartch a dit…

Bonne décision!
la vie est si courte et tellement de gens et de bons moments à vivre!
reste à convaincre boucle d'or :-p

Anonyme a dit…

oh oui des orgasmes et des sex on the beach à trois que demander de plus pour l'année en venir et puis on sera surement riches (graphistes en merde que nous sommes) et on pourra y aller tous les soirs...