jeudi 26 juillet 2007

Love, love, love ...

En pleine écoute de l'album de Sean Lennon (friendly fire), je vous le conseille vivement!! cet homme m'a (presque) redonné envie de tomber amoureuse, moi, qui trouve ce sentiment ridicule (et relou) parce qu'il nous rends débile, culcul, influençable et plus maître de nous-même. Ben en écoutant cet album, je me suis dit :"c'est peut-être pas si ridicule que ça!" c'est dire le pouvoir de cet homme sur moi!!!
J'ai, par ailleurs décidé d'installer un petit sondage pour savoir votre avis sur le sujet. Sommes nous majoritairement des blasés de l'amour? des guimauves à la chantilly? ou des célibataires endurcis désabusés? A voir....

petits extraits...






Voilà aujourd'hui j'ai mis deux articles parce que ce week end je rentre à Montpellier et je sais que j'aurais autre chose à afaire que de mettre mon blog à jour!!! Profitez-en pour innonder ce blog de commentaires et pour répondre au sondage héhé

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

oooooooooooooooh my love comme je t'aiiiiiime je passe mon temps a rêver de tes douces fesses vivement le mariage avec cuizi vive la polygamiiiiiiie baby!!!...jsui love de toi be my valent...euh my bitch! loool jte kiffe poupée change rien sauf les coups de fouet XD a bientoooooo my wife take care!

Anonyme a dit…

hihihi ! ah l'amour... je crois ke j'en suis blazée ma poulette... alors je vais faire une cure avec cet album parce que la ca devient grave... Je vois tout les jours a mon taf, des couples heureux ki sont completement aveuglé par leurs sentiments, et je les trouve compleeeetement riiiiidicule . Lol