jeudi 19 juillet 2007

Génie attitude


A lire... a l'aide d'un miroir?

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

Un blagueur a dit…

hihihi, heureusement j'ai un ordinateur portable!! sinon c'est chaud (a moins d'avoir un miroir portable!)
bisous
anaisg

Anonyme a dit…

Quoi tu l'as vraiment écrit à l'envers comme ça?? Jveux dire directement? Waouh t'es ma nouvelle idole!!!

Anonyme a dit…

Salut,

vive les logiciels de retouche d'image!!!

pas besoin de mirroir ;)

gros bisous.

Linu a dit…

bouhhh la flemme faut que je me leve chercher un mirroir elo t'abuse!!!

Linu a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Linu a dit…

c qu'il est pas bete le pascale looool.merci de donner l'exemple pour les gens qui ont du mal :s

mandou a dit…

ca c'est ce que j'appelle un article a la con... lol Je m'explique: elo, je risk de t'en vouloir a vie, car etant donné que je suis loin d'etre un genie, j'ai arraché la porte de l'armoire de la salle de bain pour pouvoir lire ton article et j'arrive plus a la remettre. Au feu les genies!!! lol (c'est pas vrai je sais lire a l'envers, je fais parti des genies oiseaux migrateurs)