lundi 23 juillet 2007

Un an de plus...

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

mandou a dit…

HAPPY BIRTHDAY TO YOU ... Je sais ca faitplusieurs fois ke je te le dit mais il est 23h52 et il ne reste plus beaucoup de temps pour te le feter alors...

Anonyme a dit…

bonjour ma femme, tout d'abord désolée pr le "non anniversaire" d'hier, j'espere que tu me pardonneras et que tu pourras un jour recommencer a m'aimer comme autrefois. La vie n'a plus de gout sans toi, le petit lapin a la tete ki tombe et si ca continue il va ptetre la perdre...^^ mdr! non serieusement moi et mon coeur de tarlouze on te di pas assez combien on t'aime, combien on aimerait te voir plus souvent pr faire du beebopaloola avec toi et ton sexy style...en bref "je t'aime" c'est tout, ni plus ni moins. marry me elody. gros bisous a la banane o chocolat! hihihi tcho poupée d'amour.

Anonyme a dit…

hey hey.... contente de faire partie de ceux qui t'ont pas oublié ma ello...
Merci pour Justice ... lol
et pensez bien a moi ce week end...