vendredi 20 juillet 2007

Vivement mes 30 ans...

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Linu a dit…

looooooooool j'aime beaucoup se poste il me rappel qq souvenirs ...humfff hééé oui g vécu qq episodes de pétages de plomb comme lorsqu'elle parle a bob..j'vous jure ca peut faire flipper mdr.
j'imagine mm pas lorsque tu vas commencer a faire la fille serieuse on va etre surpris!!!!

Anonyme a dit…

Ouais tu vas essayer d'être sérieuse jusqu'à tes 31 ans!! Tu pourras dire que t'as 13 ans...Ah ptain tu seras dans la préadolescence ça craint...Ado prépubaire à 31 ans.Tu vas acheter des starclubs et te mettre tu glosse à paillettes. Moi j'ai encore 12 ans en tout cas et je vais pouvoir faire le con en bretagne!Yihaaa!

Anonyme a dit…

looooooooooooooool!!!!!!!!!!!

change de théorie!!!

petit exemple : "j'ai été enlevé par les extraterreste qui m'ont fait subir pleins d'expériences me condannant à garder l'âge mentale d'une gamine de 12ans!!!!".... c'est moisi, mais j'ai pas mieux en magazin!!!!!

gros bisous!!!!

Anonyme a dit…

Je me sens insulté, j'écoute du jazz (la honte), en même temps, en âge-à-l-envers, j'ai tout de même un bon 81 ans, donc ça justifie un peu aussi le fait que je mange tot le soir...-_-'