mercredi 18 juillet 2007

Libertad



Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

mandou a dit…

yep ello a un new blog!!!!
bisous bisous
ps: en plus jsuis la prems a laisser un com!!!

Anonyme a dit…

eh ben voila un petit resumé de ton passé ... c'est bref mais comprehensible (je sais pas si ca s'est passé comme ça mais au moin je connais ton ressenti actuel sur la chose).
Biz, Amine

Anonyme a dit…

yeah !
le principal es que tu es heureuse :-)
et sinon c'est dommage qu'il faille cliquer sur ce dessin pour le voir en grand...
Mais ça je ne sais pas le faire...je suppose que tu le programme lorsque tu fais ton billet.
faudrait qu'on en parle par msn.
bisous

Un blagueur a dit…

c'est fraiment super que tu sois a fond pour faire des blogs j'admire !!!!
ducul j'ai decouvert le blog de mandou c'est cool!
bon, je t'embrasse ma belle!
bon courage jusuq'au 10!
bisous
anaisg