mercredi 1 août 2007

La gourmandise est un très beau défaut ...


Dans la lignée des milles et uns plaisirs auquel j'ai goûté ce week-end (et comme en ce moment j'ai vraiment pas le temps de dessiner) je vous montre une gauffre que j'ai mangé pour mon anniversaire ... elle fait pas envie la petite??
Bref petit récapitulatif de mon week-end (y'a des gens à remercier officiellement):

Merci à Mathilde d'avoir passé du temps avec moi (surtout que je sais très bien qu'elle se force) merci d'avoir été avec moi quand j'ai commandé mon happy meal (on se sent moins ridicule à deux !!) et surtout merci pour les cadeaux que tu m'as offert (j'espère me servir du dès le plus tôt possible!)

Merci à Amine d'avoir traversé tout Montpellier à 1h du mat avec une bouteille de Coca juste pour venir me voir (y'a des gens qui font des trucs fous on sait même pas pourquoi!) ça m'a fait plaisir de te voir ;)

Merci aux biatchs Aline et Aude d'être venues de Marseille et Avignon pour passer mon anniv' avec moi (merci pour les fondants Aude :P)

MERCI à Maryline d'être venue avec nous et d'avoir conduit juste pour que je puisse goûter à la délicieuse cuvée Nitro! Franchement je te revaudrait ça surtout quand on sait que tu étais pas super en forme !!

ET ENFIN... un merci spécial à ma femme que j'aime tu sais combien ça me fait plaisir que tu viennes me voir même si c'est que pour une soirée, même si c'est pour profiter de l'entrée gratuite que je t'offre, et même si c'est pour t'exhiber habillée en pute sur les gradins de la Nitro (devant les ventillos en plus) je te baize ma Lisa vivement LAS VEGAS!!

Voilà, encore un article totalement ininteressant (surtout pour les gens qui sont pas sités) mais bon, de toute façon j'avais déjà pas de commentaires alors....

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Qui t'a dit que tu ressemblais à Bree Van de Kampf ?? Tu fais moins "cul serré" jte rassure! J'aurais bien aimé être cité moi aussi même si j'étais pas là...genre :"Et une petite pensée pour Ray Daudet qui n'a pas pu être là (puisqu'il n' a pas été invité) qu'on aime tous!" Un truc dans ce genre quoi. Et ben non! Rien! Quedale! Même pas un mot, une lettre, un accent, une pète d'accent...En plus c'est un nouveau blog et le post que tu m'avais consacré est mort.Voilà
Greg, pris d'une crise de narcissisme bubonique... BOn j'y vais je vais voir les Simpsons! Oh pinese...

mandou a dit…

Et tu as mis combien de temps pour la deguster ta gauffre??? lol . dsl mais ca me rappelle quand on vivais ensemble et qu'on eté deja couchée et que toi tu en été encore a la salade ( voire a l'apero) et que tu nous disais: mais il faut savourer... Je sais pas si c la phrase exacte, fodra demander confirmation a fla!) En tout cas, elle a l'air trés bonne cette gauffre, même si ya du nutella dessus berk!

Anonyme a dit…

Quoi ??? Comme si je me forcais à passer du bon temps avec toi ! lol.
Franchement c'était un réel plaisir de te voir ce week end, j'ai eu l'honneur de faire un spécial "pimp your dog" avec toi alors "respect" je suis même pas là pour te pincer le t-shirt à la XZibit en te disant que c'est officiel... ton chien à été tuner (à défaut de la 106)... bref jouer avec un chien bleu comme si j'avais 10 ans à la terasse du Mc Do, la glace de notre italien, la playa, la nitro... un excellent week-end avec vous toutes...
Joyeuse gauffre d'annif
Je te remercie trop pour l'appart. Pleins de bisous, je te kiffe trop poulette. Et vivement ton retour dans cette ville si merveilleuse qu'est Montpellier.

Anonyme a dit…

oh putééééhh(ndlr "Putain" avec l'accent du midi) j'ai ma dedicasse, c'est trop la classe... m'enfin c t pas grand chose ce petite déplacement. c'est que le lendemain j'ai du me levé a 7h(eh oui un Samedi) pour me taper un bon 6h de route (alors traversé montpellier, a coté, c'est de la rigolade) et rebelotte Dimanche c t la meme debout 8h et 6h de route pour revenir a montpellier ( j'aurais pu le faire en 4h, mais il se trouve qu'entre Limoges eT montpellier, on passe par Toulouse héhéhéhé).
En tout cas ca me fait bien plaisir cette dedicasse (surtout que je suis en deuxieme position :p)
Biz a Pluch

Amine

Anonyme a dit…

nan nan nan la nitro c'etait accessoire dans tout ca , la seule que j'aime vraiment du fond de la ch... du coeur c'est toi, et meme si tu fesais ton anniv au matchico (jconé pa de boite plus pourrie dsl) je serais la... mais par contre je reprendrais bien du martini, un smack et une dose de bons délires!! i love you baby!
ps: c'est peut etre nul de te dire ca comme ca, mais je me sent meilleure a tes cotés...let's call it love, LOVE, looooove!

Anonyme a dit…

et Merci à Claire d'avoir pourri dans son trou a rat sans faire trop dhistoires mdr ...

TRop hate de revenir!