mercredi 29 août 2007

Y'a pas de mot...

Pour décrire le bonheur que j'ai vécut ces derniers jours ... j'étais enfin en vacances et j'ai profité un maximum, j'ai mangé, j'ai dormi, j'ai dansé, j'ai bu, et surtout j'ai vu les gens qui comptent le plus pour moi: ma femme et mon mac!! Y'a pas de mot pour décrire l'amour que je leur porte à tous les deux. Ils font partie de ma vie pour toujours et chaque fois que je les vois partir ça me brise le coeur. J'aimerai tant pouvoir les garder avec moi tout le temps! A quand la collocation, à quand le mariage (à trois? je suis sûre que c'est possible!)
Enfin bref je vais prendre le temps de raconter ces merveilleuses vacances (les meilleures de ma vie à moi aussi ^^ (désolée pour les autres mais Greg à le plus gros chibre de la planète, essayez de rivaliser avec ça!!)). En attendant une petite déclaration d'amour parce que l'amitié y'a que ça qui compte ... (et le s*** aussi un peu (je suis une biatch faut bien le rappeler!))

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

sugar a dit…

jvais pas faire un long discours,les actes parlent plus que les mots... tu le sais, ce qu'on vit c'est dans les trippes, c'est dans le corps et l'ame, c'est dans les souvenirs et dans tout ce qui arrivera bientot...each day with you is better than the last one... jte kiffe ton corps de paris hilton!!! mouuaaaaah

fla a dit…

wouah que c beau, et moi g pas droit à ma déclaration d'amour?! ok ça fait 3 mois kon c pas vu, mais kan même!

mandou a dit…

jcrois les histoire d'amour c comme les voyages en train... Bon fo ke jarrete avec ca lol

Anonyme a dit…

Jte baise élodie!