jeudi 2 août 2007

En ce moment je ne pense qu'a ça....


A tous ceux qui ont pensé à des cochonneries en lisant l'intitulé de ce post je leur dit qu'ils ont l'esprit bien mal placé...
Sinon Greg, voilà ta dédicace à la hauteur de ce que tu comptes pour moi, merci d'avoir dit que je ne ressemble pas à Bree c'est le plus beau compliment que tu puisses me faire !

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Yeah poupée! Merci c'est trop sympa! T'as une décapotable rouge? Après avoir "pimper" la 106 peut être!Tu crois que jpourrais sortir par la fenêtre de la 106 pour faire style? Bon en tout cas j'ai bien hâte moi aussi...Bon i m'arrive de penser à autre chose jt'avoue mais j'ai trop envie d'y être!

Anonyme a dit…

çà n'a rien avoir avec ton post, mais je viens de faire le test sur le blog de lisa eh ben je vaus plus que toi... 6 545 850 € eh eh.
gros bisous et merci pour tout