vendredi 31 août 2007

Aujourd'hui

Quelques phrases pour résumer....

Un homme se mouche dans l'eau, les premiers émois amoureux, une journée pas du tout comme je l'avais prévue, 1 km 500, une palme d'or, cinéma toute seule, écrire avec mon nouveau paper mate, marcher dans la rue i-pod sur les oreilles , Montpellier ville de tous les plus beaux mecs de la terre, piscine fermée, piscine avec toit ouvrant....
mais surtout...... retrouver le plaisir indescriptible de nager, se sentir flotter, glisser dans l'eau, le silence profond et le relachement, la satisfaction d'avoir nagé longtemps, de se sentir détendue et légère.


ps: J'ai nagé tellement profondément dans la piscine que j'ai croisé ... qui donc? celui qui vit dans un ananas au fond de la mer, qui compte bien y faire carrière, celui que vous devez appeler si vous avez un souhait, et qui n'a pas peur des gros méchants poissons, allez ne faites pas les timides les enfants, je sais que vous savez très bien de qui je parle!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

mandou a dit…

l'eponge carrée l'eponge carrée BOB LEPONGEEEEEE CAAAAAARRRRRRRREEEEEEE!!!!
Jouéclub, 300 magasin copains sponsor officiel de la chanson de bob l'eponge

Anonyme a dit…

loooool maintenant je dis vivement les soirées sur la playyyaaa de montpelllierrr avec les plus beau mecs de la terre!!!! héhé :bave:
10h13(juste pour se marrer)

Anonyme a dit…

sponge bob square pants sponge bob square pants!!! si tu vois patrick fais lui la bise...y'a un pote a aude ki a une peluche gary putiiiiiiiiiiin jla veut trop!!!! miaouuuu...