mercredi 18 juin 2008

Revanche

Pour tout le monde c'est pareil. On a tous des trucs qu'on a voulut toute notre enfance et que nos parents ont refusé de nous acheter parce qu'ils trouvaient ça sans intérêt, totalement nul...
Ben voilà, tu me l'as toujours refusé mais maintenant je l'ai!


Et sinon... je l'ai achetée, y a plus qu'a attendre vendredi haha :D

Je compte sur vous pour amener le reste.... ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est quoi le reste...pistolets a eau? bouées? une petite liste ne serait pas de refus... hihihi
TROP HAAAAATE!
bisous my wifeeeee!

Linu a dit…

looool ahhhh je suis trop impatiente ! le reste c'est une floppé d'alcool , vu le monde kil va y avoir ( si tt le monde s'y tiens) !
vivement demain soir huhu! bisouuuusss

fla a dit…

oh putain je voulais le même truc quand g t gamine!!