mardi 3 juin 2008

Interlude

Comme j'ai pas trop le temps de faire de nouveaux dessins en ce moment, je vais mettre un petit aperçu de ce que je fais pour l'école...
Alors voilà mon boulot d'expression plastique sur les Pommes...
Donnez moi un avis objectif SVP moi jles aiment bien mes planches... hihi


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Stefnartch a dit…

y'en a qui sont douées, c'est pas possible
argghhhhh!
:-)

Anonyme a dit…

salut
c'est cool de voir tes boulots sur ton blog.
le truc qui me fait un peu bizarre c'est le début de la phrase "il ne me connait pas encore..." écrit sur les jambes du petit garçon, je trouve que c'est pas super lisible...et sinon j'ai l'impression que c'est étrange de couper "il est l'heure" et de laisser l'apostrophe seule...mais j'en sais rien, je sais pas si c'est correct, la typo c'est pas trop mon domaine..
bon courage pour le BTS !