mercredi 4 juin 2008

Crise


Envie de ...

sortir
manger
cuisiner
dormir
boire
danser
rire
baiser
bronzer
nager
parler
partir
voyager
draguer
crier
chanter
profiter
vivre
me reposer
glander
dormir
sortir
faire la fête
boire
baiser
dormir
boire
dormir
manger
baiser
rire
d'abandonner...
En fait, envie de tout, sauf de travailler...
Commence vraiment à saturer...

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Envie que tout cela s'arrête pour de bon... Démotivation totale

Stefnartch a dit…

alllééééééé, derniere ligne droite, on se bouge le boule !!!!

Anonyme a dit…

bon alors, c'est maintenant que je dois dire: "non si tu abandonnes tu vas gacher ta vie, fais moi confiance c'est la derniere ligne droite avant le paradis!!!" mouais...j'ai pas vraiment de lecon a donner, je me suis mise a bosser une semaine avant le BTS comme une conasse -_-

Bon alors en fait (l'instant psychologue ^^ ) , c'est maintenant que tout se joue, quand vraiment t'en peux plus que t'es au bout du rouleau, que t'as envie d'abandonner, c'est la que tu dois encore mettre un tout petit coup d'acccélerateur, te dépasser...t'as fait la moitié donc maintenant go go go, pense a la fiesta, chez tes parents, l'espagne, a paris, a chez ta sister, a ton mac, pense a tout ca...et j'espere que ca va te motiver,je pense que ca vaut largement la peine de bosser a fond si c'est pour vivre un été pareil...

on sait tous que t'en est largement capable, alors fonce, mais pense aussi a te relaxer, on travaille mieux a tête reposée!

bon voila j'ai épuisé mes capacités de motivation, mais si t'en a encore besoin appelle moi, n'importe quand. bon courage ma belle, bisous.

PS: note bien que c'est 8H50, je suis vraiment une ouf de venir sur ton blog a une heure si matinale, jcrois ke jsuis accroooooo!

Anonyme a dit…

pense à l'échelle d'une vie ce que ça représente 2 semaines...c'est minuscule.
dis toi c'est la dernière fois que tu bosses comme ça de toute ta vie...(enfin ça m'étonnerais que dans le milieu professionnel on ai 10 boulots en même temps)
pis le bts c une épreuve quand même c'est pas rien...tu t'en souviendras au moins, un peu comme un rituel de passage, même qu'après tu regretteras ce temps là !

Anonyme a dit…

eh moi aussi je veux laisser le commentaire de la mort qui tue pour te motiver, histoire d'enfoncer le clou et de donner raison à mes copines!!!!
Par contre moi c'est pas du tt intelligent étant donné que je suis dans une période de rush, j'ai laissé mon cerveau au vestiaire, donc ALLEZ ELLO ALLEZ ELLO ALLEZ ELLO OUAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ET C LE BUUUUTTTTTTTTTT ( bon ta gueule aurore ca suffit comme ca...)
enfin bref, accroche toi aux branches, fais gaffe ca glisse, mais au bout... il y a cette lumière...qui ne s'éteint jamais...comme un cerbère...aux abords de la mer...
bisous ma poulette!!!!!!
-> Aurore