lundi 16 juin 2008

Holidays, oh oh holidays...

la la la la la la la la
pffff trop de la merde mais de la bonne hein attention!!!!
Je kiffe, je suis en vacances et pour une durée de ...
DEUX MOIS ET DEMI et oui!!!
Des vacances qui, je suis sûre, vont passer en deux secondes (contrairement à ce mois et demi de merde d'exams que je viens de passer) mais je vais faire le maximum pour profiter de chaque instant.
J'arrive pas encore à me rendre compte, je suis sûre que cette nuit je vais me réveiller en sursaut genre "putain j'ai pas fini mon projet pro!!" et que demain matin je serai réveillée avec des yeux comme ça OO à 8h30 juste par habitude! Que je vais continuer à culpabiliser en me disant "putain au lieu de glander je pourrais bosser" (oui, je sais je dis beaucoup trop souvent putain) que quand on va me proposer de sortir je vais me demander si c'est vraiment raisonnable et si je peux me le permettre compte tenu du fait que j'ai environ 23000 planches à refaire....
Mais non, je suis bel et bien en vacances, les vraies (comme dirait Kami) et j'en suis super heureuse!
Passés les deux premiers jours de mal de tête ,qui vont arriver je le sais avec le relachement de la pression, je pourrais rien foutre de longue et profiter des derniers moments avec mes amis Montpelliérains dans l'âme. J'ai envie de pleurer quand je pense qu'il y en certains que je ne reverrais jamais...
Mais je vais pas commencer à parler de ça sinon ça va me gâcher mes vacances et en plus ça sert à rien, mieux vaut profiter de chacun de ces derniers instants au maximum!
Je vais même avoir le temps de mettre mon blog à jour plus régulièrement et... avec des dessins :D

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

H -24 wouhouuuuu, je réalise toujours pas j'ai l'impression qu'on remet çà après le projet pro... des vacances, du soleil, du champagne, des mojito ahahahahaha

Stefnartch a dit…

yeah yeah
content pour toi :-)