vendredi 6 juin 2008

ça faisait longtemps...



J'avais envie de cuiziner alors je l'ai fait... Envie de sucré, de fruité, de chaud/froid, je suis comblée... ça fait du bien et j'ai bien mérité ça car j'ai presque fini toutes mes planches ... Merci les filles pour l'oral improvisé de cet aprem ça m'a beaucoup rassuré et empêché de faire du travail pour rien!! Ce gâteau il est aussi pour vous (même si c'est moi qui vais le manger!! héhé)

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAVE

Anonyme a dit…

Mais de rien très chère, mais je suis déçue de pas avoir eu de gâteau, alors que moi j'ai fait des crêpes pour vous è_é

Anonyme a dit…

VVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVE !


(bah oui la suite a bugué)