mardi 20 mai 2008

Re créations....

(notez le magnifique jeu de mot dans le titre héhé)

Ben voilà comme d'habitude quand j'ai pas envie de bosser ben je trouve des prétextes débiles (tout le monde fais ça!) et justement le prétexte que j'ai trouvé c'est que j'avais vraiment très envie de faire quelque chose de mes mains mais que, en même temps, j'avais pas très envie de rester enfermée devant un ordi alors qu'il fait si beau dehors! Dommage que je n'ai pas d'ordinateur portable!!! Donc ben voilà, j'ai transformé ma terrasse en atelier de travaux manuels et voilà ce que j'ai fait (une partie de la journée seulement car a un moment il a bien fallut que je travaille un peu :( )




Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Putaiiin trop belles les boucles d'oreilles... faudrait un bts travaux manuels... çà serait tellement mieux

Anonyme a dit…

Tu peux me faire les mêmes mais pas en boucle d'oreille?....Tu peux me faire un noeud papillon..? Cuicui...(si un papillon ça fait cuicui)

Anonyme a dit…

pfff t'es qu'une grognasse de merde, ton titre je l'ai déjà sorti avant toi, et tu fais des badges avec mon tissu...c'est la wife connection!

Stefnartch a dit…

travaux manuels, hmmm
pas maln tendance sobre, noir et blanc, un cercle, un noeud, mouvance actuelle du "Sobre & Class" ;-)

Anonyme a dit…

Heyyy je veux tes boucles! Because j'ai le même nœud en tatou dans le coup et que ça ferait TROp stylé d'avoir le rappel en boucle d'oreilles!
Comment ça j'ai déjà le rapel en tee shirt, en collier et en badge?
J'adore les nœuds qu'est ce que j'y peux!