vendredi 9 mai 2008

Internet Bleu

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
bon j'ai pas de dessin à mettre parce que J'AI PAS LE TEMPS DE DESSINER MOI HEIN!!!! avec ce projet pro a deux balles (non, je ne suis pas énervéeeeeeee!)
Par contre (dieu merci) j'ai pu sortir hier soir, et grâce à Claire j'ai découvert un groupe très sympa qui fait de la bonne merde et que j'ai eu le plaisir d'aller écouter à BG land !!! (oé si vous vous êtes demandé où étaient passés les BG de Montpellier hier soir, ben ils étaient tous au Huit (avec nous!!!)) Bref, un petit extrait, avec le clip... Demain je me lève à 8h pour finir mon projet Pro -_-' et heureusement je vais au battle of the Year pour me détendre un peu (avec du Rap agressif!) et ensuite, j'attaque les révisions d'Histoire de l'Art .....









Vivement Jeudi...



Et sinon, pour ceux qui l'on pas encore vu..... (sortie le 12!!!! n'est ce pas wife de ma vie?)

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

le 12 on va jouir de la chatte c bien caaaaaaaaa ? jlui ai laissé un com pour lui demander "quand est ce que tu me demande en mariage batard! " je pense kil va dire ouiiiiiiiiiiiii et il m'achetera ma bague dior ^^ ! et il me fera des bons ptis plats mais pas aussi bon que ceux de ma femme (faut pas abusé que mem)!