lundi 5 mai 2008

Help

Pourquoi j'arrive pas à me motiver? Pourquoi j'arrive pas à me rendre compte que Vendredi j'ai mon projet pro final à rendre et surtout que dans une semaine j'ai les épreuves écrites qui commencent? Pourquoi je préfère me la couler douce dans un parc, devant la télé ou au ciné? Pourquoi je préfère aller à la piscine ou boire un verre avec des potes ou même courir plutôt que de réviser? Pourquoi je stresse même pas? voilà Pourquoi je risque de ne pas avoir mon bts...

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Pourquoi j'ai le même syndrome ? pourquoi j'ai passé 5 jours à rien fouttre ? pourquoi je suis toujours à la bourre dans ce que je fais ?

Stefnartch a dit…

ça fait beaucoup de pourquoi :-)
pourquoi pas...? :-p

bon courage

Linu a dit…

hahah je connais bien ça... je suis rentrée dans le groupe :je n'ai pas la motivation de faire mon taff jusqu'à ce que j'ai un problème de temps!