samedi 10 mai 2008

BOTYYYYYYYYY

WOW je n'ai qu'une chose à dire, si Justice c'est aussi bien que ce que j'ai vu aujourd'hui et que le public est autant a fond (ce dont je ne doute pas une seconde puisque NOUS on sera là!) ben ça sera de la mega bonne merde!!
Des danseurs hors pairs, le tout dans le fair-play le plus total, le respect... ça donne une bonne image du Hip-Hop bordel de merde!!!
Aller, je vais essayer de donner trois mots pour caractériser cette après-midi/soirée :
impressionnant, entrainant, génialissime




Mattez moi çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Blasée du cul... çà avait l'air trop bien...je prends ma place pour l'année prochaine...

Stefnartch a dit…

YEahhhhhhhhhhhh
ça a bien bougé, méga génialisme!
et ce passage où t'a le zenith entier qui hurle d'euphorie devant le big combo de dingue qu'ils ont sortis!! pff
spokemon : champion de france de breakdance 2008
rien que ça !
J comme Justice comme Jeudi (ou comme Jedi) ça va être ....Waouhhhh

Linu a dit…

héhé ça avait l'air vraiment bien ... hum je serai pi être tenté comme mathilde pour le prochain lol .. et oui vivement jeudi ^^! C'est vrai qu'ils st balaise *_* !