mardi 13 mai 2008

Heureusement que j'ai demandé du XS

T-shirt reçu et il tue (à part qu'il est un peu trop grand mais bon ça fait style rappeur du ghetto!!) je suis très contente du résultat, expérience a refaire...
Sinon, première épreuve de passée moi qui ne peux pas donner mon sang, j'ai été contraint d'inciter les gens à le faire !!! Rendu : 4 planches, on verra bien !!!
Et encore sinon, J-2 avant le concert du siècle!!!! wouhouuuuuuuuuuuuuuu

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

putain élodie en mode ghetto c over rare! ( c'est a cause du BOTY??) et c'est quand que la suite arrive???? jveux le tampon je veuuuuux le tampoooooooon! et sinon moi aussi je suis une intruse, je peux pas donner mon sang parce que j'en ai pas assez dans mon corps... -_-

Anonyme a dit…

Bon ben j'attends le mien de t-shirt...
Impasse Grassi...

Anonyme a dit…

Bon je viens au concert, je sais pas si tu étais au courant, voila c'est fait !
Sinon sympa le Tee shirt

Anonyme a dit…

Pas mal le t shirt, faudra juste le passé à 90 pour le rétrécir un peu beaucoup...
Vivement jeudi...

Anonyme a dit…

Tu vas le mettre pour Justice???!!!
Moi c'est la merde j'ai RIEN à me mettre pour jeudi. Comment ça ma penderie est pleine? Ouais peut être mais pas de truc pour aller au concert de justice. C'est hard jeudi aprem je vais être obligé de shoppingué to the DANCE!!!

Stefnartch a dit…

joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!!
extra !!!
mais look LE MIEN :-P http://thesamkookai.free.fr/nawak/Photo%20110.jpg" (alors ce post sur le concert du siècle???) on a raté daft punk....on est allé voir leurs spiritual kids !!! méga bonne!