mardi 11 mars 2008

Supers pouvoirs...



Je prends pas trop de risques, je sais déjà qui va trouver ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Il s'agit bien sûr de Screech, dans "sauvé par le gong" !

Alors comme ça tu prend pas trop de risque ? :D

fla a dit…

hihi ça me rappele mes matins za moi tout ça! Il y a les choses bien que l'on peut faire étant à la bourre (se sécher les cheveux en se brossant les dents) mais, c'est toujours quand on est à la bourre que le pire arrive: plus d'eau chaude, faire tomber son café, se défoncer le petit doigt de pied...etc... là aussi la liste est longue

Anonyme a dit…

Pour moi il s'agirait de ...
Samuel « Screech » Powers ou de son vrai nom Dustin Diamond...
Dire que je vais passer une soirée avec toi, je m'en réjouit d'avance !

Anonyme a dit…

hey j'ai répondu en premier ! :p

Linu a dit…

hahahaha c bon ils vont se battre pour toi ... c'est ty pas beau ça !!!