mercredi 12 mars 2008

Overbookée...

Un petit aperçu de mon agenda de ministre, (pour fermer le claque merde à ceux qui disent que je suis une branleuse, ils se reconnaîtront!) pas trop le temps de faire quoi que ce soit en ce moment, mais je suis méga fière parce que je suis en avaaaaaance.

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

quel merdier ce bts... j'en peux plus...

Anonyme a dit…

overLOL! apprends a utiliser un cahier de texte ispice di counasse! le lundi c'est que pour les choses du lundi, pas pour tout le mois, que je saches ya pas de mois qui s'apelle lundi bordel de cul!
bon je t'expliques tout ca mardi vieille pute, bisouuuuuuuuuuus!


love, your bitchyfull wife.

Anonyme a dit…

overbooké c kan ya plu de place sur les pages du cahier hors il en reste ... lol
PS : on sent que tu à un gros besoin de remplissage, depuis kan tu note t séances de piscine sur ton cahier de texte ???? BIZZZZZZZZZZZZ élo