jeudi 20 mars 2008

Impression de vacances...

Comme quoi il suffit de pas grand chose pour se ressourcer, recharger les piles, se dépayser.
Non, il suffit simplement d'aller à Marseille, de voir ses amis, d'aller à un concert d'un mec génial, de se coucher à pas d'heure et se lever à 5... de réveiller Fla à 5h30 et qu'elle comprenne pas ce qui se passe de prendre des trop belles photos dans le train et d'arriver comme une fleur en AVA et faire sa maligne parce que je suis trop une boss en histoire de l'art ;)
Donc voilà vous avez ma recette à vous de la mettre en pratique...


Seul regret... j'ai pas vu ma petite femme adorée, bientôt j'espère...

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

désolée, je sais...j'aurais du me bouger mes fesses de bomba latina! mais promis la prochaine fois on s'organisera mieux et je te ferais l'amour sur la plage... (et puis je suis tout le temps avec toi, dans ton petit coeur!)


bisous d'amour!

fla a dit…

youba! mais si je comprenais ce qu'il se passait! sauf qu'en me réveillant j'avais l'impression que c'était un rêve lointain. Bref, moi aussi ça m'a fait trop plaiz cette soirée avec vous, ça redonne le smile pour un moment! bisous bisous