mercredi 26 mars 2008

C'est rasoir...

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

wahouuu y'a ma souris grenouille de dessiné :D
sinon blasée du cul... tous les mêmes, c'est sur qu'entre une soirée ps3, bière, foot ou une soirée en ta compagnie, moi je sais ce qu'il faut choisir... D'ailleurs je n'étais pas l'heureuse gagnante d'un concours "Sauvés par le gong" ??? lol

Linu a dit…

loool j'adore cette résolution féministe que tu prends à la fin lol, et je suis trop d'accord mdr !et comme le dis Mathilde, tous les même ... ( on va se faire lyncher ) la vérité les sensibilisent !huhu

Anonyme a dit…

oh putain t poilue des jambes quand meme....lol

Anonyme a dit…

pfff s'ils savaient tout le mal qu'on se donne pour eux! en plus c'est pas comme si c'était agréable!
Sont nuls ces mecs XD