dimanche 16 mars 2008

Avant hier c'était...

pas trop le temps de le mettre en couleur... Excellente soirée comme d'hab, merci à tous ceux qui sont venus I kif U!! un petit aperç de ce qu'il s'est passé : ici pour les photos de Stef , ici pour les miennes ...
Et tant que j'y suis, la prochaine soirée aura surement lieu le vendredi 28 héhé ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ai trop kiffé la soirée avec mon costume en carton... je veux encore en faire des soirées comme çà !!! quel est le thème de la prochaine soirée ??? gala Com'Visu ? cotillons et confettis ? sea, sex, and sun ? soirée SM ?

Linu a dit…

mouahahahahahah carrément vivement la prochaine .... vendredi prochain huhuuuuu!! tt le monde va vite être au courant du sujet cette fois si je suis sur qu'elle n'acceptera pas les gens pas déguisés ( sauf si ya une bonne excuse et de l'alcool mdrrrrr)

Stefnartch a dit…

yeah bonne soirée!
je dis:
CHez Elloo , ça déchireeee

soirée sm, lol...

bisouuu