vendredi 21 septembre 2007

Y'a tellement d'autres choses encore que j'aimerai être, ça fera peut-être l'objet d'un autre post ;) en attendant, je passe le relais à Célia qui va nous faire un article de la mort qui tue sur le même thème que moi... j'aimerai bien être...
Et sinon, je me suis acheté du sirop au bubble gum et avec du lait c'est trop boooooonnnnnnn!

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

huhu et bien que voila un autre sujet fort interessant mais bordel lol ca va mettre trop de temps!!!huhu je v me mettre au boulot de suite^^
loooool sinon bin c vraie kelle est bordelique et aussi trés fineT_T,et aussi trés vulgaire, et aussi feignace ,et aussi chiante...oups!!! ca ni etait pas ca mdrrr et aussi plein d'auter choses^^.bisous ma pute preferé

Anonyme a dit…

T'es dla bonne meeeeerde! Jte baise Paris Hilton!

Anonyme a dit…

Lu et approuvé