lundi 3 septembre 2007

Leçons de séduction (bis)


Suite au post de l'autre jour sur les (merveilleux) fondants au chocolat que j'ai réalisé (moi même, c'est pas des achetés hein Célia!!) j'ai eu un commentaire de ma grande amie Fla (que j'aime à la folie elle aussi) qui m'a fait réagir! ET SI, on se donnait nos petites techniques de séduction à chacunes histoire de partager nos expériences pour s'entraider (entres filles on se doit bien ça!!)?
Et pour que les hommes qui lisent ce blog (il doit y en avoir deux a tout casser!!) participent ils peuvent bien entendu donner leur avis sur les astuces données mais aussi (pourquoi pas!) raconter ce qui les fait réellement fondre chez une fille. N'hésitez donc pas à laisser vos petits trucs en commentaire ou à m'envoyer un mail à elodidou@hotmail.com je réaliserai un article pour résumer tout ça ensuite ;)

merci de votre participation.... je compte sur vous !!

ps: mes astuces de reine de la séduction seront aussi dévoilées mais dans un prochain article héhé

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

fla a dit…

bon et beh pour moi c a peu près ce ke g dit dans le comm de larticle précédent, en enlevent les jambes à l'ait et le décoleté. Sinon faire la timide, la fille à protéger c mignion pour beaucoup, et sourire, être ouverte (d'esprit!). Vous avez pas la recette pour ne pas attirer ceux qui ne vous intéresse pas? Et attirer que ceux qui vous intéresse? ça c un problème bien souvent...

mandou a dit…

ouai dac avec fla; Sinon ya la carte de la fille difficile qui marche bien, mais attention, ca peux jouer des tours!!!

Anonyme a dit…

Oohhhh l'article trés interessant que voila!!!! un truc qui marche comme la dis fla qui est c qd mm assez important c le fait d'etre souriante, mais aussi attentive et bien s'interesser à lui^^.Une pointe d'humour et un soupçon de contacte et voila mlol le tour est joué.

Anonyme a dit…

lol ils ont inversés l'heure, non il n'est pas 01:07 mais 10h07 huhu

Anonyme a dit…

bon moi je fais des petits sourires de loin tout simplement et j'essaye de pas me jeter sur le mec (j'essaye hein!)éhé...et je mets beaucoup de mascara aussi ^^

Anonyme a dit…

dejà je me fais belle... étape number one ( du moins jessaie de me faire belle)

ensuite je suis sou-rian-te !!!

et troi je fais des regard de la mort qu'on est obligé de comprendre !!

de 4, jessaie de pas faire de conneries pour pas tout foirer !!!

Anonyme a dit…

Oi, achei seu blog pelo google está bem interessante gostei desse post. Gostaria de falar sobre o CresceNet. O CresceNet é um provedor de internet discada que remunera seus usuários pelo tempo conectado. Exatamente isso que você leu, estão pagando para você conectar. O provedor paga 20 centavos por hora de conexão discada com ligação local para mais de 2100 cidades do Brasil. O CresceNet tem um acelerador de conexão, que deixa sua conexão até 10 vezes mais rápida. Quem utiliza banda larga pode lucrar também, basta se cadastrar no CresceNet e quando for dormir conectar por discada, é possível pagar a ADSL só com o dinheiro da discada. Nos horários de minuto único o gasto com telefone é mínimo e a remuneração do CresceNet generosa. Se você quiser linkar o CresceNet(www.provedorcrescenet.com) no seu blog eu ficaria agradecido, até mais e sucesso. (If he will be possible add the CresceNet(www.provedorcrescenet.com) in your blogroll I thankful, bye friend).

Anonyme a dit…

oula !! sympa le comm.. c'est en quoiiiii ?

Unknown a dit…

Sympa sa façon de séduire à CresceNet ...