dimanche 23 septembre 2007

Récapitulatif....

Suite au post sur les différentes leçons de séduction que nous les filles utilisons pour appater nos amis les hommes (le "sexe diforme", ceux qui sont au courant comprendrons...) je vais établir un petit bilan des meilleures techniques (qui marchent).

Etape #1: se faire belle (Claire), mettre du mascara (Lisa), mettre des vêtements sexy mais surtout dans lesquels on se sent bien (moi).

Etape #2: essayer de ne pas se jetter sur le mec (Lisa) elle a raison, dès fois c'est mega pas facile!

Etape #3: lui envoyer des regards enflammés et insistants qu'il est obligé de compendre (Claire).

Etape #4 et la plus importante: SOURIRE (tout le monde).

Etape #5 : s'intéresser à l'autre.(Fla)

Etape #6: être ouverte d'esprit.(Fla)

Etape #7: un léger contact physique (frôler sa main, lui parler dans le creux de l'oreille...) ( moi, Célia).
D'après Mandou et Fla il y'a deux attitudes différentes à adopter soit jouer la fille difficile, distante (ATTENTION cela peut vous jouer des tours) soit jouer la timide et fragile jeune fille (les hommes adorent se sentir protecteurs). D'après moi il faut jouer un peu les deux mais j'avoue que cela varie selon ce que l'on recherche avec le garçon en question mais aussi il faut faire très attention de ne pas trop jouer car les hommes aiment avant tout les filles naturelles.
En attendant n'oubliez surtout pas d'attendre avant de le rappeller, de ne pas le harceler ("j'aime quand tu remue ta paire de nénés folle mais ce que je n'aime pas c'est que tu m'harcèles au téléphone" Tido Berman alias Tido Marteau-Piqueur) d'être très patientes, et de me demander conseil si vous avez des questions car après tout je suis LE génie de la séduction et je donne toujours des conseils qui vont vous éclairer!

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

hm....

Anonyme a dit…

oui oui, mais te demander conseil ça je sais déjà faire ^^

Attendre et etre patiente c'est le plus dur ....

Encore ke faut trouver le bon ...
Et vu ce kil s"est passé hier j'attend toujours!

Anonyme a dit…

Lu et approuvé.
*J'ai plus le monopole du "anonyme" c'est quoi ce bordel!*

Anonyme a dit…

Toucher l'homme c'est une marque de séduction, alors ?
Personnellement, je connais des filles qui le font sans arrière-pensée et j'en ai fais les frais ^^ Je suis tombé dans le panneau =)

bref, super blog, je suis tombé dessus, et j'ai pas encore tout lu, donc je continue...