samedi 29 septembre 2007

Là encore il n'y a pas de mot...

Que dire à part que c'était exceptionnel! Une toute petite salle, un public excellent, un peu trop même, (Thomas nous a demandé d'arrêter de chanter car il ne s'entendait pas lui même!!).
Il m'a fait rire, chanter, pleurer, danser, il était beau avec sa petite barbe, sa chemise à jabot et son petit sourire en coin... Pierre Sangra est toujours aussi génial, ce mec là a dû naître avec une guitare dans les mains tellement il joue bien! Ils ont chanté toutes mes chansons préférées (presque) mais surtout celle que j'affectionne le plus , j'ai fait un petit film je vous laisse le découvrir pour moi c'est pfffiou je sais pas, au plus profond de moi, je l'aime trop le petit Thomas j'ai hate de retourner le voir, vivement le prochain album...



Sinon, JE VEUX UN UKULELE depuis le temps que j'en veux un il m'a donné ecore plus envie le con !!!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Dla balle ça devait être trop bien! UKULELE & MANDOLINE!

Anonyme a dit…

huhu
ca devait etre pas mal ouai ^^par contre elo fait gaffe il te reste un peu de bave seché sur ton teeshirt !!!

Stefnartch a dit…

Ouaouh!
belle performance, très sympathique! ambiance chaleureuse et intime, le pied...j'aurais bien aimé y etre :-)
....moi g un ukulele :-p niarf niarf

Anonyme a dit…

Et c'était d'autant plus exceptionnel grâce à qui ? à quoi ?
Un appareil photo qui t'a sauvé la vie...

Anonyme a dit…

Ouais c'est pas mal !!! Mais la video n'est pas terrible, tu aurais du prendre la "Camera obscura" !!!! ukulele et mandoline powaaa ^^

Anonyme a dit…

FAUT QUE TU METTE LE POST SUR SUPERPOIL !!!!!

Anonyme a dit…

c'est quand qu'y a des nouveaux post ??? parce que bon y'a plus rien de nouveaux à lire ! et ne compte pas sur moi et mes dessins de "si j'étais riche..." quelque chose me rends déjà heureuse, pas besoin d'un coup.......(toi seule comprendra)

Anonyme a dit…

Là encore il n'y a pas de ... post! Qu-est-ce tu fous bordel? Réveille-toi!