samedi 13 septembre 2008

Retour

ça fait environ 1 mois que ce blog est à l'abandon, il s'est passé tellement de choses ces derniers temps que je ne peux pas tout raconter, alors j'ai fait un petit dessin qui raconte les grandes lignes. A partir de maintenant je vais essayer de faire un article par jour pour raconter, ma recherche d'emploi, mes sorties, mes rencontres, mes projets...

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

aaaaah enfin !!! Ello est de retour ! Bon j'espère que ce sera souvent mis à jour par ici ! Gros Bisou

sugar a dit…

vive mon singe qui prend d'l'acide!!! enfin le NOTRE merci de ton dévouement my love!

Anonyme a dit…

ça avait l'air bien cool et bien chargé ces vacances, j'ai l'impression qu'il y a pas mal d'endroit visité en commun avec les miens :-)