lundi 29 septembre 2008

<3 <3 <3 <3


Samedi c'était le concert de Rinocérôse, c'était génialissime (comme tous les ans !?), super nouvel album en perspective, de plus en plus électro, de plus en plus bon! le décor était impressionnant et donnait des effets visuels de fou et le son..... qui résonne dans les tripes !!! (pfiouuu)
........... sauf que cette année c'était en plein air et qu'il y avait des tas de relous qui étaient venus (concert gratuit oblige) et qu'ils ont pas arrêté de perturber le spectacle en:
1- montant sur scène inopinément
2- crachant leur chewing gum en l'air
3- discutant
4- se déplaçant sans cesse entre les gens ( -_-' )

mais bon, ça n'a pas empéché le spectacle de se dérouler et surtout ça ne m'a empéché de faire ma groupie quand Jessie est arrivé sur scène pour une nouvelle chanson et bien sûr pour BITCH!!
Qu'est ce que je l'aime!!

petit aperçu...



petit film pour montrer Jessie, impossible de prendre une photo non floue de lui, il arrête pas de bouger dans tous les sens......

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

wouhouuuuuuuu méga bonne merde, et dire qu'il y avait un after on aurait pu voir jessie et patouuuuu lol à tous les coups fallait être VIP on the list !

Anonyme a dit…

waaaaaah mais pourquoi concert gratuit en plein air ???! Putin, ça me manque ça, ici, c'est 50 $ meme pour un petit concert, tellement y'a des faux frais -_-'

En tout cas, hate d'ecouter le nouvel album...

Anonyme a dit…

putain y avait la chagasse...j'aurais trop aimé être là pour lui gueuler que c'est trop une pute dans sa combi en sky..Grrrr

Linu a dit…

putttttiiiiiiinnnnnnnnnn jjj''''aurai trop voulu y etre avec toiiiii ! C'est clair les concerts gratuit de montpellier ca me manque aussi, je sais tjs pas combien sais connais pas encore la ville et ce putin de net manque dans ma chambre :'(! bref a tes vite bisous