dimanche 21 septembre 2008

GRAVE


MARRE de me lever à 14h tous les week ends, de jamais avoir la motivation pour quoi que ce soit (à part pour faire de la merde), de perdre mon temps, de pas faire les choses quand j'ai le temps de les faire mais uniquement quand je suis super obligée sinon c'est la cata, de pas ranger mon appart au fur et à mesure, de pas être organisée parce que j'ai la flemme, de pas mettre ce blog à jour régulièrement pour les mêmes raisons................................................................................

FAUT QUE CA CHANGE!!!!!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon j avoue j y suis peut etre allée un peu fort hein! C'est que je suis la plus grande fan de louiza^^.

Bonne continuation à toi, c'est pas facile la vie d'artiste (j'en sais qque chose de voir des trucs tellement mille fois mieux de temps en temps haha) et en passant j'sais pas si j'voudrais commander une de tes broches, c'est combien/pièce? il t'en reste?

Linu a dit…

hahahahahaha jjj'adore tu te gave trop miss , moove your body!
tu t'améliore en dessin ^^ ! j'aime !!!
espèce de branleuse endurcis pense a ceux qui bossent, et comme ça tu vas encore plus culpabiliser , ça te fera peut être bouger tes fesses !