lundi 11 août 2008

Motifs

Quand y a que de la merde des mauvaises émissions à la télé ben à la place, je dessine. Et je fais des motifs pour t-shirt!
A vous de me dire (enfin, surtout Mathilde vu qu'il n'y a qu'elle qui lit mon blog en ce moment!!) lesquels sont les meilleurs.
hihihi
Bon le plupart sont floues et mal exposées mais c'est parce que je n'ai pas de scanner et que voilà, il fait un temps de merde ! :D





Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

un coup de coeur pour le deuxième motif avé les arc en ciel...

Anonyme a dit…

J'aime bien le 2eme et le 3eme.Ca fais plaisir de voir des nouveaux post.Toujours aussi crétrice cette petite.

Linu a dit…

genre ya qu'elle qui lit ton blog >< je retiens ... -_-' (désolé Mathilde c'est pas contre toi huhu)
bon va falloir que je met des news sur le miens de blogs et aussi sur celui en commun !! huhu pleins de choses a raconter ..... bisoussss
>( au passage j'aime bien tt les motifs moaaa, mais surtout le troisieme lol)!
a bientot ma pute favorite ^^ !

Stefnartch a dit…

il es bien le premier! ;-)

Anonyme a dit…

j'aime le 1 le 3 et le 4... mais le 1 c le ,number one of the world de mes préférés !

Anonyme a dit…

J'aime bien ces motifs didon.
Et dis moi, voudrais tu bien m'expliquer comment mettre une bannière en haut du blog ? Nan parce que j'aimerai bien sur le mien mais là je sèche.. ._. Mot magique: s'il te plaît.
A pelusse