dimanche 10 août 2008

Envie de pleurer...

Je suis déprimée de lire le blog de cette pute de adorable Claire (dont l'adresse se trouve dans mes liens si vous êtes curieux...) j'ai l'impression que ma vie c'est de la merde est inintéressante et que je me fais chier à mourir!
BREF, mercredi je pars de Tharaux ce village de merde où y a rien à foutre!!direction Carpentras où je vais voir tous mes couzinoux préférés et toute ma famille (même ma soeur adorée) alors ça me remonte un peu le moral.
En attendant, pour tuer l'ennui, je refais l'interface de mon blog, et je fais ça:

Je veux rentrer à Montpellieeeeer et me bourrer la gueule savourer des mojitos, aller à la plage, voir mes amis et rire (ça doit faire 15 jours que j'ai pas eu de fou-rire oO ) :'(

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

eh Oh je te permet pasmade mademoiselle.
Si tu savais comme moi je t'envie d'etre en France, de voir tes amis, de baiser peut etre, de pouvoir te promener toute nue ( parce que tu vis chez toi, et non pas chez tes employeurs), de pouvoir aller boire un mojito ( parce que t'es pas mineur... )


Vous me manquez tellement....
Plein de Bisoux