mercredi 6 août 2008

YOUHOUU

A la demande générale de Greg la pute (comme quoi beaucoup de lecteurs attendent avec impatience un nouvel article!!!), je poste un nouvel article sur ce blog....
Non, je ne suis pas morte (pas tout à fait), je suis seulement enterrée (c'est déjà pas mal) dans les Cévennes (c'est mieux) et voilà, j'ai tellement pas grand chose à raconter que ça n'est pas vraiment la peine d'écrire des articles. Mais bon, c'est décidé, je vais essayer de me lancer dans une écriture quotidienne à vos risques et périls... (le risque c'est de mourir d'ennui en lisant mes posts!!)
Par exemple : aujourd'hui, j'ai fais des gaufres (pour changer) et des esquimaux au nutella ... (Passionnant!!!)

Bon, j'avoue j'ai fait autre chose aussi mais ça ce sera pour un/des autre(s) article(s)
Sinon, je vous concocte un petit article pour raconter (tout) ce qui m'est arrivé avant de venir m'enterrer ici et là par contre, y a des tas de trucs à dire (beaucoup trop même)!

PS: pour ceux qui n'ont pas reçu mes mails, ceux qui ne sont pas au courant ou encore ceux que ça intéresse d'aller voir un blog presque vide, le blog des BTS CV2 vient de s'ouvrir "deux ans in the shit"
Alors les filles laissez des articles (pour qu'on sache un peu ce que vous allez faire l'an prochain par exemple) et les autres, laissez des com' !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

putaiiiiiiiiiin des esqimaus au nutella, t'es qu'une pute, je te déteste ! t'a essayé la glace au yaourt ?? :D
moi je suis enterré à MTP je dors plus la nuit il fait trop chaud... j'ai hâte qu'on se voit !!! Putain en plus le festin joyeux c'est les cadeaux nadya (j'ai découvert qu'il appelé çà comme sa au canada !!! un festin joyeux)... Biz poupée