jeudi 2 avril 2009

Motifs...

Suite à cet article qui date un peu j'ai décidé de tenter ma chance sur Lafraise.com et de soumettre certains de mes motifs. Pour cela, je suis obligée d'en faire une version vectorisée.
Je publie ici la première version d'un de mes motifs et je souhaiterais votre avis le plus objectif possible....
Merci

PS: les couleurs sont à retravailler, (enfin, surtout le vert) je ne sais pas pourquoi c'est aussi terne, je voulais plutôt des tons pastels.

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Mlle M a dit…

Alors mon avis ben c'est de la merde j'aime pas du tout ce que tu fais, on se demande bien à quoi a servi un bts dans la com'... graphiste en merde !
Alors sinon pour être plus objective, je préferais ton premier dessin, je trouve les traits mieux enfin je sais pas comment m'expliquer, je pense que t'as du utiliser un outil genre craie sur illustrator et je trouve les gouttes plus belles sur ton premier (en tout cas çà me perturbe "l'effet craie" me demande ni comment ni pourquoi) et pour ce qui est de la couleur tu l'as dit toi même çà devait être pastel... Donc maintenant tu peux me détester, dire de la merde sur moi, pourrir mon wall ! Bisous poupée et continue comme çà tu les auras les 1000€ tu les auras !