vendredi 3 avril 2009

Cupcakes

J'aime cuisiner.
Surtout pour les autres!
J'ai passé environ 3h de mon temps libre aujourd'hui pour confectionner ces petits cupcakes (ou fairycakes) qui ont été dégustés en environ 5 minutes!!!
Au moins je suis sûre que ça leur à plu.





Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

Mlle M a dit…

Putainnnn gavage ! çà donne envie :D

nat a dit…

c'est super beau !

lisa a dit…

pfff arrête de déconner ils sont trop beau c pas toi qui les a fait... tricheuse va! je le croirais que si tu m'en fais un jour (d'ailleurs si tu n'en fais pas pour moi, pour qui alors?éhé)

bon a + alors, menteuse!

Linu a dit…

wouaw ils donnent trop envie gg !

Layla a dit…

Ca à l'air délicieux, pas moyen qu'en tu reviens en france tu nous feras :p

lilasmauve a dit…

Sont-ils aussi bons qu'ils sont beaux ?