lundi 13 avril 2009

crobar....

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Linu a dit…

pourquoi ya deux dessins avec un visage et un arbre ... tu as eu des problèmes récemment ????? haha ( rappel des cours de philo avec la centenaire dt je ne me rappel mm pas du nom d'ailleurs lol ).
sinon très réussis :)!

Linu a dit…

je répond direct sur ton blog tu VERRAS rapidement la réponse comme ca :) ... et bien oui je voulais te faire la remarque, il suffisait que tu ouvres les yeux mouaaahahaha.
D'ailleurs c'est pour ça que je vais faire un poste, les gens ne regardent pas assez les liens du coup ils loupent pleins de trucs ( HHHHIIINNN ELLLLOOO)!
et puis le mot de passe je l'ai changé nah!
bref ouai le truc du géant c'etait enormmissime, on a défilé pour le carnaval , on nous a applaudis et tt bref le smil quoi :) !
des que j'aurai les photos je les mettraient dessus ^^ !
bisous a tres vite.
merci d'avoir laissé des coms sur mon blog :D