jeudi 27 novembre 2008

Ne me frappez pas, du moins pas tout de suite...

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

NeuillY City ouaiiis, bon c'est naze mais j'ai trouvé que çà... NOOOON on va pas te taper juste te détester...

Anonyme a dit…

on a pas le droit de te frapper mais on peut te baiser??? rolala milles excuses je suis si vulgaire... mais je sais que t'aime ça hihihi!

i coeur u véry mùtch!

Anonyme a dit…

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.

La mauvaise est que tes oeux sont bientot perimes si tu les a pas encore consommes.

La bonne c'est que tu t'en fous des oeux, puisque tarrives bientot a NYC, et qu'en plus, je viens te voir !!!

Anonyme a dit…

Bonne année ma belle. Que 2009 t'apporte tout le bonheur du monde! Amandine M.(Andy)

Linu a dit…

héhé mais dis moi depuis ton départ ton blog s'endors va falloir arranger tt ca ^^!
re BONNEEE ANNEEEEEE .... je sais pas si tu as eu mon message ( je prend des précautions ) j'espere te revoir assez vite.
Jt'embrasse fort merdeuse qui me manque ^^! bye