lundi 3 novembre 2008

.


Le pur bonheur, un bain, bien chaud, une cigarette et mon morceau préféré de Mozart sur ma chaine...


Je me détends, je savoure, le meilleur passage, je m'allonge dans l'eau, l'eau est chaude, je ferme les yeux, j'inspire profondément, y a rien de mieux sur terre, il ne me manque rien, j'ai jamais eu autant envie de savourer la vie, j'ai jamais été aussi optimiste, jamais autant heureuse.

Mais le morceau se termine, ma cigarette aussi, l'eau du bain se refroidit, et soudain, j'ai froid, je doit sortir, j'ai plus d'eau chaude, il fait froid dans mon appartement, il est tard...

Pourquoi est ce que dans la vie les meilleurs moments ont toujours une fin?
Pourquoi est ce que tout doit toujours s'arrêter?
J'aurais voulut que ça dure toute ma vie
Je voudrais que ça dure toute ma vie

a 01:51 que tout le reste du monde soit sur pause, sauf moi, l'eau chaude, ma cigarette et ma chaine...





Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Linu a dit…

ahhh jveux une clope aussi
.... tin faut que je m'achète un paquet ><, bordel ce que tu as raison ca serai cool que lon puisse mettre sur pause le temps comme ca je viens a montpellier ... la le temps reprend on s'eclate .... dans notre bulle héhé!!!!ne

Anonyme a dit…

"une cigarette"?!! O_O
Je te savais pas fumeuse