lundi 24 novembre 2008

Le retour

ça faisait longtemps que j'étais venue faire un tour par ici!
ça faisait longtemps que je n'avait pas peint à l'huile!
je n'avais jamais peint à l'huile sur un ordinateur
ça a son charme même si c'est pas aussi bien qu'en vrai
d'un côté c'est pratique: pas d'odeur, on peut peindre dans sa chambre, pas besoin d'attendre que ça sèche...
mais c'est justement tous ces petits trucs qui nous font aussi apprécier la peinture d'habitude: l'odeur forte de la térébenthine, le mélange des couleurs...
Premiers essais...



Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Il devrait faire un diffuseur d'odeur de therebantine, pour infographiste en manque de ce qui faisait leurs debuts.

J'aime bien, je suis sure que tu vas etre une pro en peu de temps ^^

Bisous !!! xOxOxO

Linu a dit…

^^ tu as fait ca ss painterX??? jme trompe héhé jolie jolie j'aime beaucoup, tu devrai continuer dans cette voie !!!!

jte fais pleinssssssss de bisoussssssssssss a très vite !!!

Stefnartch a dit…

Franchement pas mal!
j'aime bien aussi, un petit mixage entre tes dessins et la peinture?!
hm
bizZ